C’est en direct de Paris que la vielle auxiliaire vous écrit ! J’espère qu’en ces temps sombres vous allez tous bien ainsi que vos proches. Il est vrai que nos « adieux » ont été … brutales, j’étais loin de m’imaginer que je ne serais pas parmi vous jusqu’à la fin de cette année scolaire 2020.
La situation ne me le permettant pas, mes plans ont légèrement évolué et j’ai donc décidé de rester en France pour terminer ma licence d’espagnol, d’ici juin 2021. J’envisage de continuer avec un Master pour enfin devenir professeure ! (Peut-être me concentrer encore plus sur le catalan ... qui sait ?)
Actuellement confinée dans ce nouvel appartement parisien, en attendant de reprendre les cours à l’Université en janvier, je profite pour continuer de travailler mon espagnol ainsi que mon catalan. J’ai enfin pu terminer la série Merlí ;) . Il est vrai que la situation est propice pour prendre le temps de faire toutes ces choses, rattraper le retard dans toutes mes lectures mais aussi terminer enfin toutes mes fiches de révisions. (ça c’est moins drôle… haha)
J’ai aussi créé un Blog « lespetiteslibellules » où je partage pas mal de choses comme mon expérience à Reus !
Sinon, on espère que ce confinement s’adoucira d’ici le 1er décembre pour pouvoir de nouveau bouger à notre bon vouloir.
En attendant je bouge dans un rayon d’1km autour de chez moi, et je profite pour reprendre la danse et le yoga que j’avoue avoir délaissé cette dernière année ! (C’est quand même dommage de louper un Vermut pour « une salutation à la lune! » Non ? ;)
ENFIN sachez que de vous donner les cours me manque énormément et j’ai qu’une hâte c’est de pouvoir de nouveau les préparer comme je le faisais l’année dernière pour vous mais une chose est sûre, je n’aurai jamais mes élèves du Baix Camp…
Je vous embrasse
Romane