Què és el Batxibac

24 d’octubre del 2018

UNE ARRIVÉE À LA PARISIENNE

Bonjour à tous, je m´appelle Najat, ce qui se prononce “Nejet”  et je suis la nouvelle auxiliaire de français !


Je viens de la région parisienne, d´ailleurs Paris est une merveilleuse ville que j´adore, j´y travaille aussi chaque été . Mais je suis ravie d´être à Reus .

De façon générale  j´adore voyager  et découvrir l´Espagne, j´ai déjà visité plein d´endroits, la Galice qui a un air de notre belle Bretagne, la Castille et Leon qui a des montagnes et des villages charmants ! Et maintenant la Catalogne que je découvre de jour en jour.

 Donc vous l´avez compris, j´adore les nouveaux horizons, les traditions différentes, les nouvelles villes et m´y perdre pour les découvrir , j’adore aussi les langues étrangères, et je suis amoureuse du thé…

Comme chaque année j’ai hâte d´échanger avec mes nouveaux élèves tout au long de l´année, si vous me voyez dans les couloirs ou à l´extérieur, n´hésitez pas á me dire bonjour ou a venir me parler si vous le voulez ! 


Merveilleuse année à tous !

En duo!

En février Sarah, notre assistante de langue  a participé  à un concours organisé par "France Education International" pour tous ...